Livraison

Imik Simik propose d’effectuer la livraison à l’adresse de votre choix. Cette adresse peut être différente de votre adresse de facturation. Elle devra alors être renseignée dans l’onglet « adresse de livraison » au moment de la validation de la commande.

Nous vous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont calculés selon le poids des articles que vous choisissez et en fonction de votre localisation.

Vous recevrez votre commande dans un délai maximum de 30 jours après validation de votre commande. Vous serez tenus informés de toutes les étapes concernant votre commande et sa livraison par mail. Vous obtiendrez également par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’avancement de votre livraison.

Pour toute question, retard, ou anomalie concernant la livraison, contactez-nous via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et votre nom. Vous pouvez aussi nous joindre directement à l’adresse support@imik-simik.fr en donnant votre numéro de commande et votre nom.

Imik Simik a choisi d’effectuer les livraisons via Colissimo. Cela garantie à nos yeux une meilleure fiabilité et un excellent suivi des colis. Votre commande parviendra chez vous directement. En cas d’absence, vous pourrez vous rendre au bureau de poste le plus proche pour récupérer personnellement votre commande dans un délai de 15 jours. Vous avez aussi la possibilité de reprogrammer une livraison dans la semaine.

Retour

Un droit légal de rétractation (soumis aux conditions citées dans les conditions générales de vente) est possible dans les 14 jours à réception de la commande.

La demande de rétractation peut être exprimée à l’adresse support@imik-simik.fr ou via le formulaire de contact. Pensez à nous communiquer votre numéro de commande ainsi que votre nom.

Les produits que vous souhaitez retourner doivent répondre aux conditions générales de vente (article 8 – Droit de rétractation). Les frais de retour sont à la charge exclusive du client et un numéro de suivi devra obligatoirement être communiqué à Imik Simik le jour de l’expédition du colis. Nous vous communiquerons l’adresse à laquelle la commande devra être expédiée.

A réception du colis, nous vérifierons la conformité des produits ainsi que leur état. Tout article sali, endommagé, lessivé ou tâché ne donnera lieu à aucun remboursement. Vous en serez informé par mail.

Dans le cas où le retour est conforme, votre remboursement aura lieu dans un délai de 14 jours.


Retour à la page d’accueil

0 WooCommerce Floating Cart

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.